Graines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graines de poètes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La G-BOX (ChatBox) & les signatures ont été installées !
Les icônes de "Modécrivains" & Co' ont étés changées !
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Règlement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mobi
Codécrivain
Codécrivain
Mobi


Messages : 176
Date d'inscription : 25/06/2010

Règlement ! Empty
MessageSujet: Règlement !   Règlement ! EmptyVen 25 Juin - 16:24

Règlement ! Img-21130161cw8

Tout d'abord, merci de vous être inscrit ici.

Oui, le forum est un espèce d'RPG' où vous n'RP pas, mais où vous écrivez vos histoires, nouvelles, ect, sans être voler, copier par d'autres gens peut être... Idiots ?
Ce qui rejoind le RPG, c'est que vous devez essayer d'être le meilleur membre écrivain du forum ! Le forum est une compétition, mais pas totalement. Ne vous dites pas
que vous aller être le premier en seulement deux jours. Il faut d'abord être critiquer par les membres sur ce que vous écrivez, vos défauts, ce qu'ils aiment &, tout le reste.
Ne vous inscrivez pas si vous êtes quelqu'un qui ne fais que des compétition pour se croire le meilleur. Non. Cela est interdit, on est ici pour partager des choses, s'amuser
& se faire des amis. La toute première règle est le langage. Le SMS est interdit, de même pour les smileys lorsque vous n'êtes pas en partie flood. Avez-vous déjà lu un livre
avec en plein millieu "XDD" ou "lol" ? Non. Ne le faites pas ici non plus. Ensuite, je m'excuse énormément, mais j'ai fais des images spéciales où vous devrez mettre & construire
vos avatars & signature dedans. Vous devrez aussi en prendre une pour votre présentation que vous compléterez. J'ai penser que ça ferai plus joli si on avais tous les même chose.
Cela créerais une jolie harmonie sur le forum. Il est bien sur interdit de voler, de prendre l'idée où de dire que c'est vous qui avez écris l'histoire, la nouvelle, le poème des membres. Il s'en suivra une sanction énorme. Voila ce que vous devrez savoir en général. Les avatars sont à 144*178, les signatures à 420*132 & les icônes à 102*97.

Ensuite je tiens à dire un énorme merci à Créateur de forum qui m'a bien aidée sur le design & la page d'accueil du forum.
Bonne chance sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgraines.pro-forum.fr
 
Règlement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graines  :: Administration :: Règlement des graines-
Sauter vers: